Loading
Derniers sujets
» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:25 par farooq

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:22 par farooq

» amplification 115xt HIQ
Mer 15 Nov 2017, 20:17 par Chichi

» Routeur Wifi
Lun 13 Nov 2017, 09:46 par Mathieu1245

» console cl5 et 3
Lun 13 Nov 2017, 07:07 par Seb Riou

» problème pour envoyer un signal de logic pro x à chaque piste du mixer analogique behringer MX 3242 X
Dim 12 Nov 2017, 19:16 par cocode

» sommation
Dim 12 Nov 2017, 14:11 par stefchapuis

» Plan de Fréquence
Sam 11 Nov 2017, 19:43 par batt789

» SYNCHRO lavry blue / RME ADI 4 (aes-adat) / RME fireface
Sam 11 Nov 2017, 19:09 par Seb Riou

» Carte son interne ou externe ?
Sam 11 Nov 2017, 10:12 par Seb Riou

» Lemo 3 pts male
Dim 05 Nov 2017, 22:44 par stouv

» copies K7 interface ampli ?
Dim 05 Nov 2017, 19:45 par Seb Riou

» import session data crash
Sam 04 Nov 2017, 19:14 par Halim

» formation L-acoustic
Sam 04 Nov 2017, 19:10 par Halim

» Madees apporte sa pierre
Sam 04 Nov 2017, 13:27 par urbamax

» Micro pour accordéon
Ven 03 Nov 2017, 20:52 par Doudou

» UR4D+ L3 et L3E
Jeu 02 Nov 2017, 21:09 par Chichi

» cablage, multipaires
Jeu 02 Nov 2017, 21:05 par Chichi

» et samplitude alors???
Mer 01 Nov 2017, 21:24 par jasylvia

» Test du Bax EQ version plugin (Dangerous Music)
Mar 31 Oct 2017, 10:31 par mixscape

Fast track pro

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fast track pro

Message par jojolareunion le Jeu 26 Nov 2009, 13:51

nouveau souci avec ma carte !!!
j'ai retrouvé le controle panel dans le menu parametres de mais quand je clique dessus la fenetre ne s'ouvre que dans la barre de tache et impossible de la faire apparaitre a l'ecran !!!
je suis d'autant plus enervé que personne ne repond a mes questions sur le "chat" de m-audio (en fait avid) !!!
c'est vraiment des bran.... !!!
jojolareunion
Donateur

Partage : 698

Revenir en haut Aller en bas

Message par privteer le Jeu 26 Nov 2009, 17:52

bah... no comment ! par contre je vais avoir J.* de chez A.*, il a travaillé preque 12 ans chez Digidesign, à la conception et le SAV... il a peut être encore de bon potes.

* : désolé, je ne peux pas le nommer en public... :oops:
mais je fais partir le mail au plus vite.

Qui peut le plus, peut le moins... Rarement l'inverse !!!
privteer
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 649

Message par Fab2b le Jeu 26 Nov 2009, 18:47

Tu n'as pas un disque avec le soft dessus ??? auquel cas tu le réinstalle. Enfin t'as peut-être déjà essayer ?!
Fab2b
Donateur

Partage : 1435

Message par jojolareunion le Jeu 26 Nov 2009, 19:58

déja essayé mais ca marche pas !!!
jojolareunion
Donateur

Message par jojolareunion le Ven 27 Nov 2009, 14:23

je suis vraiment vénère !!
j'ai envoyé trois "cases" sur le site d'avid et personne ne me repond c'est du foutage de gueule!! (a propos de gueule je vous raconte pas la mienne !!)
quelqu'un connaitrait il un moyen de contacter m-audio ? je veux dire un site ou il vous réponde vraiment !!!
parce que la j'ai de plus en plus l'impression de m'etre fait avoir et ca, j'aime pas du tout !!
désolé de vous saouler avec mes mesaventures mais b el !! c'est quand meme lourdingue de ne pas avoir une once de S.A.V. pour un produit censé etre de "qualité"
en tout cas moi perso, m-audio maintenant je deconseillerai a tout le monde, na !!
signé un jojo énervé
jojolareunion
Donateur

Message par mister o le Ven 27 Nov 2009, 17:42

Décidement Jojo, la chance ne te souri pas avec ton M-Powered.
Quand au SAV Digidesign en france, ça fait bien longtemps que je ne compte plus sur eux...

Moderateur Global

Partage : 2380

Message par jojolareunion le Sam 28 Nov 2009, 14:22

pour le coup, le m-powered n'a rien a voir dans l'histoire mais bon, le matos m-audio en général...bof !!!
sinon j'ai resolu mon probleme de control panel qui ne s'affichait pas : en repassant en résolution d'affichage inferieure, windows remet tout le monde sur l'ecran !!! donc ma fenetre s'ouvrait bien mais en dehors de l'ecran !!!
je crois qu'ne combinant m-audio plus windows , je n'ai pas mis toutes les chance de mon coté
promis la prochaine fois j'achete un mac (ca me coute d'ecrire ca!!) et pour la carte son la prochaine ne sera pas une m-audio (meme si il m'en faudra toujours une pour faire tourner pro tools... )!!
en tout cas le service on line de m-audio, dig, avid c'est vraiment du pipeau !!!
jojolareunion
Donateur

Message par madees le Sam 28 Nov 2009, 17:16

la prochaine fois j'achete un mac
tu devrais lire le post de sartouk, il a du racheter un mac pour résoudre son problème !!!

Un musicien avec qui je travaille a du également racheter son mac suite à un plantage, pas moyen de le réparer, je n'ai jamais vu ça avec un pc

Je pense que tu vas réussir à résoudre ton problème sans en arriver là... si la fenêtre apparait en dehors de l'écran, n'es tu pas en mode "bureau étendu" suite à une connexion d'un deuxième écran ou video projecteur ?

madees
Co Adminateur

Partage : 3626

Message par Fab2b le Lun 30 Nov 2009, 12:11

OUi fais gaffe a ces modes là. Je fais pas mal de video (aussi !) avec des pc et tout le tintouin.Windows et ces mode d'affichage peuvent te foutre un bordel monstre ! Donc si tu voit que ton logiciel a l'air de se lancer mais que tu ne vois rien, va voir du coter de ton affichage :p
Fab2b
Donateur

Message par jojolareunion le Lun 30 Nov 2009, 15:29

honnetement je sais pas trop ce qui s'est passé!!
de toutes facons, maintenant je suis paré, je sais qu'avec ma config , il va toujours m'arrivé un truc !!!
sinon merci madees pour ton soutien "windowsien", je blaguai a moitié, mais je pense que la prochaine fois que je devrai changer d'ordi j'opte pour un mac, beaucoup plus stable que pc, meme si j'aime bien mon xp !!
c'est vrai que pc, meme quand ca tombe en rade , y'a toujours un revendeur pas loin avec possibilité de changer la piece avec une equivalence !!!
jojolareunion
Donateur

Message par Fab2b le Lun 30 Nov 2009, 23:56

jojolareunion a écrit:
mais je pense que la prochaine fois que je devrai changer d'ordi j'opte pour un mac, beaucoup plus stable que pc,
Tatatata, les a priori ont la vie dur
Attention Jojo, ce n'est plus vrai, justement, depuis Win Xp (Enfin Win NT qui est la base de Xp)
Fab2b
Donateur

Message par mister o le Mar 01 Déc 2009, 05:01

Fab2b a écrit:
jojolareunion a écrit:
mais je pense que la prochaine fois que je devrai changer d'ordi j'opte pour un mac, beaucoup plus stable que pc,
Tatatata, les a priori ont la vie dur
Attention Jojo, ce n'est plus vrai, justement, depuis Win Xp (Enfin Win NT qui est la base de Xp)

Enfin oui, si tu t'y connais, que tu sais désactiver tous se qui ne sert à rien et qui est bien caché, et pas se qui est utile. Et aussi que tu compte te faire une machine dédié à une application... Sinon sans vouloir jouer les rabat-joie, chaque fois que j'ai a faire un un PC, (soit disant, une bête de couse super bien configuré...). Et bien il y a toujours des problèmes.
Mais si un jour ça change et que je le constate par moi même j'achèterais surement un PC.
Après, je suis persuadé que dans le cas de PC, c'est l'utilisateur qui fait en grande partie la machine, donc plus celui-ci est compétant en informatique et connais cette univers, moins il a de problèmes et mieux il les gères. (Rien que votre histoire d'affichage me parais surnaturel...désolé). Mais pour quelqu'un qui ne veux pas faire d'informatique, c'est autre chose.
Donc tu as bien raison, les aprioris ont la vie dur, malheureusement.

Moderateur Global

Partage : 2380

Message par privteer le Mar 01 Déc 2009, 08:13

Oui, là, pourtant fervent défenseur de l'univers PC, je te rejoins Mister O... c'est clair que les PC sont très concurrentiels aux Mac depuis quelques années MAIS ce n'est vrai que dans le cas où tu t'y entends un minimum en informatique et surtout dans le cas où tu as le goût de t'y intéresser au-delà de la simple utilisation basique de démarrer l'ordi et utiliser le programme qui te concerne.

Notons quand même, comme je l'ai longuement expliqué sur CE SUJET, que MAC a eu une politique très particulière et a connu des échecs très importants. On a fait une réputation d'infaillibilité aux macs qui n'est pas fondée à 100%, loin de là.

privteer
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Fab2b le Mar 01 Déc 2009, 12:05

Attention les ingénieux, je ne parlait que de la "stabilité" d'un Pc face a un mac (sous entendus Windows face a Mac OS, même si rien n'empêche de passer sous Linux avec un PC ). Je vous rejoint par contre pour le coté ergonomie "utilisateur" qui est bien meilleur, a mon gout, sur Mac que sur PC. C'est un esprit d'utilisation ! Comme on peut l'avoir entre une Digico, une Yamaha ou une Innovason, pour les Liveux ^^
Pour les Studieux, Entre Pro Tools, Logic et Cubase. Chacun sa manière de fonctionner , mais ce la ne joue en rien sur la stabilité de chacun, si on passe outre la programmation ^^
Donc comme je disais, depuis Windows NT, un pc est aussi stable qu'un Mac, après selon les configuration, il peut y avoir des crash, peut importe la "Bête de course" .
Pour anecdote la première fois que j'ai allumer un Mac, il a planter .... au démarrage ! ça ma pas empêché d'en utiliser un paquet ceci dit
Par contre, je me pose la question de savoir si sur un Pc on rencontre plus de problème (sous entendus d'application qui plante, de problème d'affichage, etc ...) parce qu'il y a plus de liberté niveau matériel, contrairement a Mac, où on ne choisit pas composant par composant, et que cette multitude de choix (donc concurrence) fait que parfois les fabricants ne font pas dans l'excès de zèle. Ce qui donne droit a un bon paquet de mise a jour pour avoir un produit a peu prés droit !
Ceci étant dit, quand un problème survient sur un Mac, pour le dépatouiller, tu peut te brosser Martine !
Fab2b
Donateur

Message par riata le Mar 01 Déc 2009, 19:09

fab2b:
edit
mon post n'est ni nécessaire ni constructif.
je revient sur un mouvement d'humeur
desolé
riata
Modérateur
Modérateur

Partage : 1057

Message par Fab2b le Mar 01 Déc 2009, 20:57

edit:
bon ben j'edit le mien aussi alors
Fab2b
Donateur

Message par privteer le Mar 01 Déc 2009, 21:00

J'invite fab2b a aussi effacer la citation, car ce n'est pas plus constructif de laisser cette trace sur laquelle riata revient, positivement et intelligemment. Wink

----> et comme c'est chose faite, j'édite mon message pour vous remercier tous les deux d'avoir mis de la bonne humeur en quelques clicks ! cheers

privteer
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Fab2b le Mar 01 Déc 2009, 21:08

Ma réaction était juste un piqué d'orgueil, donc totalement inutile ^^
Fab2b
Donateur

Message par Invité le Mer 10 Fév 2010, 19:35

"Edit"
Pour En revenir a la Fast track pro,j'en atend une sous peu.
Perso je ne vais pas l'exploiter a fond,je voulais juste une bonne qualité de son pour la MAO et comme ça j'ai une petite marge en terme d'entré sorties au cas ou...
Je vous ferai un petit feedback quand je l'aurai roder
Ciao

Dernière édition par FlatFuzz le Sam 19 Jan 2013, 10:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Eatman le Lun 13 Juin 2011, 20:28

j'en ai acheté une pour du dépannage car j'avais zapé ma carte son chez moi. Franchement sympa. Sur mac, plug & play. Elle est livré avec tout un tas de séquenceur en demo et son cable USB.
Seul soucis que j'ai constaté, les préamp sont quand même bien médiocres. Poussé à fond, j'ai une soufflette et cela sur les deux entrées. Juste un 7/10 pour moi.
Eatman
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Partage : 709

Message par Invité le Dim 06 Mai 2012, 19:14

Apres utilisation je fini par "regretter" mon choix,comme dit plus haut les préamplis sont vraiment médiocre,la connectique est finalement assé mal pensée ( une entrée ligne aurait était la bienvenue).
Regretter entre guillemet car a par ces petits soucis, RAS, chez moi les drivers sont stable et je n'ai pas eu de problème de fiabilité malgré ses nombreux voyages,d'ailleurs elle me suit partout.
Si je doit m'en séparer je resterait dans cette gamme de matériel mais a l'étage du dessus question qualité (peut être focusrite ....)

Sinon ça reste un bon produit d'entrée de gamme, je n'irai pas jusqu'a comparé avec du behringer non plus ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut