Loading
Derniers sujets

ADAM POUR MA FACE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ADAM POUR MA FACE

Message par Eatman le Lun 21 Mai - 16:41

jolie room ! !
Je kiff trop le lambris
Le couple Adam / RME est une valeur sûre

Eatman
Ingénieux sur qui on peut compter

Partage: 502

Revenir en haut Aller en bas

Message par NiNeee le Lun 21 Mai - 20:53

Merci Eatman !!! oui le bois ca envoie bien je trouve !!! et puis pour l'acoustique ca donne une belle couleur aussi je trouve !!!!
mais bon toute la maison est comme ca ^^

[img][/img]

bon c'est une vielle photo... maintenant c'est mieux fini, ya des plantes des arbres et des barrières pour les kids ^^
affraid

NiNeee
Commence à être accroc
Commence à être accroc

Partage: 81

Message par sebcormo le Lun 21 Mai - 22:12

tin manquerais plus que tu sois au bord d'un lac et des montagnes derrière pour que j't'épouse toi lol!

Ok je sors et désolé pour le HS

sebcormo
Modérateur
Modérateur

Partage: 752

Message par guaige le Mar 22 Mai - 1:04

Jolie tout ça! Confortable le tabouret? Very Happy Je suis pro ADAM aussi, de ce que j'ai écouté c'est leur image stéreo et surtout la perception de la profondeur qui m'on marqué.Elle ne fatigue pas grâce aux aigu du fameux tweeter.Je trouve aussi que la précision n'est pas le point fort par rapport à la concurrence(dynaudio,focal)Apres j'ai pas tout écouté non plus.C'est que mon humble avis.Attention aussi, préférez les a5x ou a7x +sub plutot que les a8x qui m'on déçu.C'est une écoute moins plate et plus flatteuse.Pour certain client ça rendra mieux c'est sur! Bien que le bas sera moins précis.

guaige

Partage: 446

Message par KoiNKoiN le Mar 22 Mai - 12:54

j'ai eu des P33 pendant un temps, échangé aujourd'hui contre des A7X, personnellement j'adore.

j'ai un coté légèrement moins agressif, sur les A7X que les p33, et un grave assez impressionnant pour la taille des enceintes, je n'ai pas put comparer face a des A7 (ancien modèle), mais j'en avais déjà entendu que du bien.

pour mes besoins c'est plus que suffisant, et un vrai plaisir.

ps: NiNeee, bravo pour ta maison, sa donne envie Wink .

KoiNKoiN

Partage: 272

Message par NiNeee le Mar 22 Mai - 14:21

oui au début les aiguës m'ont agressés aussi , mais avec les réglages en face avant tout est rentré dans l'ordre !!!
alors le tabouret c'est pour jouer de la guitare ou de la basse... autrement j'ai un beau fauteuil !!!

hey Seb il y a la mer à 1demie heure d'ici ^^
je suis libre ^^ Shocked

non spa vrai ...... enfin si pour la mer ^^mais je ne suis pas libre............

moi aussi je suis fan des adam.... mais je ne connais pas les focals alors je ne saurais dire au niveau de la precision.. mais je trouve les adam redoutables...
mais avant j'avais les genelec 1030A..... qd je switchais de l'une à l'autre. pourri
comment j'ai pu bosser avec ca...... bah pas tres bien tout simplement...... sur ces genelec tous les mixs sonnent bien ^^ mais la realité...
qu'il y ai trop de basse ou pas assez.... ca passe...
sur les adam non , ça ne pardonne pas.....

NiNeee
Commence à être accroc
Commence à être accroc

Partage: 81

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut