Loading
Derniers sujets
» Bien le bonjour de Bretagne
Aujourd'hui à 16:39 par tonyledj

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:25 par farooq

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:22 par farooq

» amplification 115xt HIQ
Mer 15 Nov 2017, 20:17 par Chichi

» Routeur Wifi
Lun 13 Nov 2017, 09:46 par Mathieu1245

» console cl5 et 3
Lun 13 Nov 2017, 07:07 par Seb Riou

» problème pour envoyer un signal de logic pro x à chaque piste du mixer analogique behringer MX 3242 X
Dim 12 Nov 2017, 19:16 par cocode

» sommation
Dim 12 Nov 2017, 14:11 par stefchapuis

» Plan de Fréquence
Sam 11 Nov 2017, 19:43 par batt789

» SYNCHRO lavry blue / RME ADI 4 (aes-adat) / RME fireface
Sam 11 Nov 2017, 19:09 par Seb Riou

» Carte son interne ou externe ?
Sam 11 Nov 2017, 10:12 par Seb Riou

» Lemo 3 pts male
Dim 05 Nov 2017, 22:44 par stouv

» copies K7 interface ampli ?
Dim 05 Nov 2017, 19:45 par Seb Riou

» import session data crash
Sam 04 Nov 2017, 19:14 par Halim

» formation L-acoustic
Sam 04 Nov 2017, 19:10 par Halim

» Madees apporte sa pierre
Sam 04 Nov 2017, 13:27 par urbamax

» Micro pour accordéon
Ven 03 Nov 2017, 20:52 par Doudou

» UR4D+ L3 et L3E
Jeu 02 Nov 2017, 21:09 par Chichi

» cablage, multipaires
Jeu 02 Nov 2017, 21:05 par Chichi

» et samplitude alors???
Mer 01 Nov 2017, 21:24 par jasylvia

Sauvegarder ou enregistrer les balances de divers groupes sur SOUNDCRAFT COMPACT si 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvegarder ou enregistrer les balances de divers groupes sur SOUNDCRAFT COMPACT si 32

Message par remy81 le Dim 20 Oct 2013, 11:54

Bonjour
Comment sauvegarder ou enregistrer SIMPLEMENT les balances de divers groupes sur SOUNDCRAFT COMPACT si 32?

Soundcraft Si Compact C32+4

Dernière édition par remy81 le Dim 20 Oct 2013, 19:04, édité 1 fois

remy81
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvegarder ou enregistrer les balances de divers groupes sur SOUNDCRAFT COMPACT si 32

Message par Fish le Dim 20 Oct 2013, 12:51

Ben en sauvegardant chaque balance dans un "show" séparé, tout simplement.
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Partage : 647

Re: Sauvegarder ou enregistrer les balances de divers groupes sur SOUNDCRAFT COMPACT si 32

Message par Dams le Dim 20 Oct 2013, 23:02

Remi81 = Rémi Mt2 ?
Dams
Donateur

Partage : 1137

Message par remy81 le Lun 21 Oct 2013, 17:04

Fish a écrit:Ben en sauvegardant chaque balance dans un "show" séparé, tout simplement.
Bonjour ,peut-on enregistrer de shows différents et les rappeler comme sur les yams ou la manip est -elle différente?
La notice étant succincte sur ce point

remy81
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par remy81 le Lun 21 Oct 2013, 17:55

Dams a écrit:Remi81 = Rémi Mt2 ?
Bonjour, non ce n"est pas moi

remy81
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par Dams le Lun 21 Oct 2013, 18:21

remy81 a écrit:
Dams a écrit:Remi81 = Rémi Mt2 ?
Bonjour, non ce n"est pas moi
OKI comme je suis de castres aussi j'ai confondu  Wink (entre castres et revel)
Dams
Donateur

Partage : 1137

Message par sylvaindenis le Lun 21 Oct 2013, 20:03

salut, alors il faut acheter autant de si32 que tu as de groupe, car comme toutes les consoles numeriques il n y a qu'une memoire.
Smile

sylvaindenis
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 329

Message par remy81 le Lun 21 Oct 2013, 20:15

sylvaindenis a écrit:salut, alors il faut acheter autant de si32 que tu as de groupe, car comme toutes les consoles numeriques il n y a qu'une memoire.
:)T
Ta réponse est bizarre ,merci de relire la question

remy81
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par Fish le Mar 22 Oct 2013, 09:47

Je pense que c'était de l'humour...
Mais c'est plutôt ta question qui est bizarre: enregistrer un show est une opération très simple. En enregistrer plusieurs est tout aussi simple. Et puis c'est décrit dans le manuel. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'inquiètes de cela.
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Message par Fish le Mar 22 Oct 2013, 15:00

Ou page 31 (Menu Show). Pour différentes balances, je préfères utiliser plusieurs "show" que plusieurs "cue" d'un même show.
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Message par Fish le Mer 23 Oct 2013, 11:44

Bon, tu m'as contacté par MP mais je réponds sur le forum, ça permettra à tout le monde de profiter.

Tu as la console sous les yeux ?
Une fois que la balance te plait, tu vas dans "show", "save as", tu tapes un nom, et tu appuies sur le bouton "apply". Ensuite, tu utilises le bouton rotatif pour naviguer dans les répertoires et sélectionner l'emplacement souhaité. Si tu veux créer un nouveau show, tu utilises le bouton rotatif pour te positionner sur les deux points en tête de liste. Si tu veux remplacer un show existant, tu utilises le rotatif pour surligner ce show à remplacer. Enfin, tu appuies sur ce bouton rotatif pour lancer l'enregistrement. En cas de remplacement la console te met un message d'alerte qu'il faut confirmer.

Quand tu as fais ta deuxième balance, tu fais exactement la même chose! Il suffit de surligner à chaque fois les deux points en tête de liste pour ne pas écraser les show existants et en créer autant que tu souhaites.

Petite astuce au passage: il est possible que tu aies besoin d'une configuration de base qui ne change pas d'un concert sur l'autre. Par exemple, assignation des auxiliaires comme retours, égalisation de la façade et des retours, etc. Il est très utile d'enregistrer un show avec ces paramètres de bases que tu pourras rappeler à chaque fois et qui t'éviteront de refaire le patch et l'égalisation. Et il est également très utile d'enregistrer cette configuration une seconde fois sur un clef USB, au cas où tu ferais une fausse manipulation et écraserais ta config de base. C'est également utile pour les mises à jour.

Enfin, sans mépris de ma part, l'enregistrement de show est une opération des plus simples ! Si déjà tu peines déjà avec cela, c'est que tu ne prends pas le temps de lire le manuel et de le suivre, ni le temps d'explorer un peu la bestiole. OK, le manuel est en anglais et tu as peut-être du mal avec langue de Shakespeare, mais il faut que tu explores et testes aussi par toi même, ça fait partie du jeu. Parce que je ne vais pas expliquer pas à pas chaque opération possible avec cette console. C'est probablement l'une des plus simple et des plus accessible du marché!
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut