Loading
Derniers sujets
» MIDAS M32 face retour avec DL 251
Ven 18 Aoû 2017, 19:11 par sebcormo

» Mixage documentaire pour télévision et cinéma
Jeu 17 Aoû 2017, 18:53 par madees

» Nouveau venu du 33
Jeu 17 Aoû 2017, 09:46 par Gros Corps Maladroit

» LA NETWORK 2.3.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0 ......etc
Mer 09 Aoû 2017, 23:42 par Sharktooth

» cherche ampli pour mes enceintes 100v !!!
Mer 09 Aoû 2017, 23:33 par vince972

» Sync hardware synth sur le jeu du batteur
Mar 08 Aoû 2017, 18:05 par madees

» sonorisation du salon et ligne 100V
Mar 08 Aoû 2017, 16:19 par madees

» 73 en ligne
Sam 05 Aoû 2017, 20:15 par cdm98

» processeur de diffusion
Mar 01 Aoû 2017, 12:38 par Poupougne

» Panne sur moteur de compression
Lun 31 Juil 2017, 18:22 par zan33

» Yamaha TF : Avis
Mar 25 Juil 2017, 04:21 par jean10

» Problème de démarrage m7cl
Mer 19 Juil 2017, 15:42 par Sharktooth

» pro tools 10 sous windows 10
Sam 15 Juil 2017, 21:39 par GonZo

» utilisation d'une surface de contrôle DIGI 003
Sam 15 Juil 2017, 21:35 par GonZo

» message évacuation (pour aujourd'hui)
Sam 15 Juil 2017, 12:04 par KoiNKoiN

» un parasite pendant la lecture du morceau et le bounce
Ven 14 Juil 2017, 12:19 par hamdi

» cherche de quel micro il s'agit
Jeu 13 Juil 2017, 23:41 par foo727

» Spectralissime, Analyseur de Spectre Haute précision.
Jeu 13 Juil 2017, 11:28 par VBurel

» hello ici la Martinique !!!
Mar 11 Juil 2017, 02:14 par vince972

» Horaire dans QLab 3
Lun 10 Juil 2017, 14:06 par philou37310

Allen Heath GLD80 Tarif/Dispo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allen Heath GLD80 Tarif/Dispo

Message par yann matté le Sam 21 Jan 2012, 10:17

Malheureusement Non .............elle va se faire un peu désirée.
Et puis Audiopole ne sera pas exposant au SIEL cette année....mais on se croisera peu être dans les allées..
pour La GLD 80 ,nous recevons les premieres en Février et je pense pouvoir la faire découvrir à ce qui souhaite s'inscrire aux prochaines présentations/ formations iLive (our Février le 14 à Lille et le 16 à Paris chez Audiopole).
Effectivement ça bouge....le numérique est vraiment en train de se démocratiser.

Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 11

Revenir en haut Aller en bas

Message par sebcormo le Sam 21 Jan 2012, 10:30

suis déçu de pas la voir au SIEL ....
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Partage : 1108

Message par taeliesin le Sam 21 Jan 2012, 14:52

ah, tiens, en démo à Lille?
Après une petite recherche sur le net, je n'ai pas vu où et comment s'inscrire, plus d'infos?
taeliesin
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 31

Message par yann matté le Mer 01 Fév 2012, 16:34

Elle se fait vraiment désirée cette GLD 80 , Evil or Very Mad finalement la fabrication va prendre un peu plus de temps et j'espère recevoir mes premiers modèles en Mars... Celles qui ont été présentées sur le NAMM étaient encore au stade proto. Et je préfère attendre que d'avoir des produits qui buggent....car livrés trop vite. Cela ne remet pas mes sessions en jeu et je serai donc bien à Lille le 14 Février pour une présentation / formation iLive à la salle de la "Condition Publique " de Roubaix inscription gratuite via Mail de demande de bulletin d'inscription avec tous les détails (oui je sais pas simple exceptionnellement, mais un petit malin à vérolé notre site web actuellement en réparation...) à me demander sur yann.matte@audiopole.fr .puis dates à suivre 16 Février Paris, 7 Mars Lyon, 13 Mars Toulouse...et régulierement dans l'héxagone
A bientot...
yann matté
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 11

Message par foisse le Mer 01 Fév 2012, 18:28

Cool cette petite presentation demo I Live
Je les testé viteuf chez AMG a Albi mais je suis preneur de l'approfondir car je risque de la re croisé
Moi je pense je vais m'inscrire pour toulouse.

voili
foisse
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 743

Message par sebcormo le Mer 01 Fév 2012, 19:31

vous passez dans le Nord-Est ?
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Message par sebcormo le Jeu 26 Avr 2012, 10:22

Apparemment dispo chez Thotho...

Yann a peut etre pu en avoir? Et nous faire part des premieres impressions?

Personnellement elle m'interesse vraiment et rentre completement dans mes petits/moyens besoin par ses capacitees, sa taille et son prix Very Happy

Vite vite des news sur ce produit Smile
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Message par Fish le Jeu 26 Avr 2012, 13:23

Apparemment dispo chez Thotho...
Chez Thotho:
Disponibilité de cet article:
Réapprovisionnement prévu pour le 20.06.2012
Pas si disponible que ça visiblement. Il va donc falloir attendre un peu pour avoir des retours d'utilisateurs.
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Partage : 646

Message par sebcormo le Jeu 26 Avr 2012, 14:48

chez moi c'est marqué en stock...
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Message par Dams le Jeu 26 Avr 2012, 16:40

Est elle compatible avec les iLive et IDR pour en faire une surface retour ??
Dams
Donateur

Partage : 1137

Message par Chocapic le Jeu 26 Avr 2012, 17:36

A noter, les principales différences avec la série iLive: Shocked
Si les GLD sont largement inspirées des iLive en revanche ,d'apres A&H, les "Shows" ne sont pas compatibles entre série iLive et GLD. ainsi que l'éditeur iLive éditor PC /MAC/Linux téléchargeable gratuitement.
Il est pour l'instant juste prévu un editeur sur iPad ( j'espère qu'il sera moins cher que celui de la ilIve Rolling Eyes ) .
Un rack de scène DSP iLive ne peu être piloté par une GLD et inversement.

Voilà ce que j'ai trouvé sur la page d'avant, donc malheureusement, non...

Chocapic
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 5

Message par Fish le Jeu 26 Avr 2012, 17:55

chez moi c'est marqué en stock...
Ah ben maintenant chez moi aussi. La disponibilité change toute les deux heures ? scratch
Fish
Ingénieux insomniaque
Ingénieux insomniaque

Partage : 646

Message par antoinemomo le Jeu 10 Mai 2012, 00:29

j'étais en concert à Penryn donc à la source d'allen & heath avec carey qui travaille sur la conception de cette console.
j'ai pu la tester avec un firmware en développement et c'est super intuitif, ca marche tres tres bien et surtout c'est completement parametrable.
vraiment une bonne console pour la taille

antoinemomo
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 40

Message par AlexG le Jeu 10 Mai 2012, 00:39

Ah merci pour le retour d'experience !
AlexG
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 199

Message par sebcormo le Dim 03 Juin 2012, 23:34

une page où on peut trouver plusieurs vidéos détaillant pas mal de choses...

http://www.youtube.com/channel/UCOymOtk_xG2PwhZvEFJ41BA?feature=watch

Vivement vraiment les premiers essai pour savoir ce qu'elle a dans le bide niveau son...
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Message par ziggy le Dim 29 Juil 2012, 17:07

yann matté a écrit:Et oui et oui elle arrive
.....
Question tarif le prix public HT annoncé par Audiopole est de 5355€ pour la console GLD80 Very Happy et respectivement 1490€ pour le rack GLD 80- 2412 et 690€ pour le petit rack 1 U GLD-80 84 et la dispo sera à partir de Février avec une cadence de livraison imposée par le constructeur sur les deux premiers mois.
.....
du mois de février on est passé en mois de Mars ....puis silence radio
on arrive au mois d'Août et je n'ai pas l'impression que le Schmilbick avance
qu'en est-il finalement de la disponibilité de la console en France ?? (j'ai dit France/Audiopole et pas Thomann !!!)
selon "antoinemomo" (voir ci-dessus) le firmware est en "développement" en mois de Mai pour une console dont la sortie en publique était programmé pour le mois de Février (3 mois auparavant) - c'est intéressant comme nouvelles....

c'est devenu malheureusement une très mauvaise habitude chez pratiquement tous les fabricants de créer un buzz monstrueux en annonçant un produit (dès qu'il existe un prototype ou une paire de photos) mais qui tarde qui tarde qui tarde ensuite d'arriver pour de bon ... moi ça m'énerve No Suspect
(ou comme certains d'autres, que je nommerai pas mais qu'on reconnait, qui jettent un produit à moitié fini sur le marché pour le finaliser pendant les deux ans à venir (sur le dos de pauvres utilisateurs luttant contre les bugs divers), si on a de la chance... sinon, manque de bol on abandonne le produit)
ziggy
Modérateur
Modérateur

Partage : 1210

Message par madees le Dim 29 Juil 2012, 23:30

c'est devenu malheureusement une très mauvaise habitude chez pratiquement tous les fabricants de créer un buzz monstrueux en annonçant un produit (dès qu'il existe un prototype ou une paire de photos) mais qui tarde qui tarde qui tarde ensuite d'arriver pour de bon ... moi ça m'énerve
(ou comme certains d'autres, que je nommerai pas mais qu'on reconnait, qui jettent un produit à moitié fini sur le marché pour le finaliser pendant les deux ans à venir (sur le dos de pauvres utilisateurs luttant contre les bugs divers), si on a de la chance... sinon, manque de bol on abandonne le produit)

En même temps, ce sont bien deux ambitus stratégiques :
- soit prendre le risque de perdre des ventes en prenant le temps de bien finaliser le produit dans son ergonomie et sa fiabilité, ce qui nécessite du temps, des ressources importantes de beta test, mais un produit qui sors au top et une bonne réputation sur le long terme,
- soit miser à fond sur le marketing et le "buzz", sortir un produit rapidement au risque qu'il y ait encore des bugs et correctifs, mais tu prends des marchés et les premiers clients essuient les plâtres

Si ils prennent leur temps pour sortir la GL80, ce ne peut être que bon signe de fiabilité non ? De même, Mackie avec leur console-ipad : ils présentaient tous les deux en avril des modèles déjà fonctionnels, mais tardent à les mettre en production... ?

madees
Co Adminateur

Partage : 3622

Message par Chichi le Lun 30 Juil 2012, 00:07

madees a écrit:- soit miser à fond sur le marketing et le "buzz", sortir un produit rapidement au risque qu'il y ait encore des bugs et correctifs, mais tu prends des marchés et les premiers clients essuient les plâtres

et du coup se mettre à dos ces pauvres cobayes qui ont osé acheter ce produit pas fini, essuyer les critiques des techos et prestataires ...
Là je ne comprend pas la stratégie, ou alors si, sur 6 mois ... 1 an tout au plus ...
fichue société de consommation, même nos consoles vont bientôt passer à 2 ans d’amortissement ??
Chichi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 479

Message par potikinawah le Sam 10 Nov 2012, 00:13

Je vous trouve bien durs en plus d'être mal informés, la console est dispo en France au moins depuis la mi-Juin date où j'ai commencé à l'exploiter pour le Paris Jazz Festival avec Jacques Laville.

On en a été très très satisfait pour ce qu'il en est de la qualité sonore. Une super ergonomie avec le déploiement du channel strip (on aime ou pas cette façon de faire, j'ai beaucoup utilisé les Innovason donc j'aime, à l'inverse je supporte mal le style Soundcraft VI), le bouton touche&turn est bien pensé et surtout bien placé pour les paramètres non accessibles dans le strip, et on peut vraiment très rapidement se paramétrer sa console comme on le veut. Utilisée en face et en retour et assez prochainement dans un réseau Dante. Le slot d'extension et la multiplicité des cartes devraient permettre de couvrir l'essentiel des situations. Les seuls défaut contrairement à ce que je peux lire dans le début du sujet sont les leds peu visibles en plein soleil et l'écran dont l'inclinaison n'en permet pas une lisibilité optimale dans ces mêmes conditions (mais quand on a un bon régisseur général qui a ce qu'il faut de tente et/ou parasol, c'est réglé), et pour finir le fait qu'il n'y ait pas au moins une input AES sur le board pour pour faire au moins un A/R en numérique vers une réverbe... 4 AES in/out sur la version stage local ça aurait pas été du luxe...

Dans la mesure où je ne lui voit pas de concurrente (les SI Compact ? haha LS9 ? encore moins, série Yamaha DM n'en parlons pas pour ce qu'il en est de l'ergonomie) je songe sérieusement à m'en payer une avec le stage 2412 pour mes presta en captation pour le web et pour mes petites compagnies de danses chéries sans le sou que ça pourra souvent dépanner.
Couplée à une certaine future sortie d'Auvitran en Dante pour mes festivals de musique de chambre ça sera parfait et transportable, mon dos dira merci et j'pourrai laisser tomber mon abonnement chez l'osthéo.

potikinawah
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 4

Message par madees le Sam 10 Nov 2012, 00:48

Merci pour les correctifs, c'est vrai que je m'était emballé a priori sur la luminosité des leds... Bizarre car aujourd'hui elles sont facilement très lumineuses, plus qu'un écran lcd ! Et les modèles présents au pl&s en mars avaient l'air très lumineux.

madees
Co Adminateur

Partage : 3622

Message par Chichi le Sam 10 Nov 2012, 09:17

Petites questions

- peut on assigner des entrés au bac de 8 faders de droite ou sont-ils réservés aux sorties ?
- comment acceder aux attack/release du comp ? Je n'ai rien vu sur les vidéos ... Ça viens sur quel encoder ?

Merci :-)
Chichi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 479

Message par potikinawah le Sam 10 Nov 2012, 12:14

Pour les leds, c'est vraiment pas dramatique, il était 13h30 un très beau samedi de mi-Juin sans le moindre parasol, la semaine suivante avec le parasol c'était sans problème.

Pour l'attack-release, c'est sur l'écran dans la section comp que tu y accèdes, tu touches la fonction à manipuler puis c'est l'encoder touch&turn situé à droite de l'écran qui prend le relai.
Pour l'assignation du bac de 8 fader je vérifie la prochaine fois que je l'ai dans les main (j'ai toujours mis mes sorties et bus sur ces faders :oops: et je ne m'étais pas posé la question puisque je n'en ai pas l'usage)

potikinawah
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 4

Message par fabdu59 le Mer 16 Jan 2013, 12:50

Bonjour à tous,

Chichi, tu peux assigner ce que tu veux que ce soit sur les 12 faders de droite ou les 8 faders de gauche.

Via le menu Setup tu fais simplement un glisser-déposer depuis la liste des INPUTS, FX, MIX, MONITOR, DCA vers tes deux banques de faders et suivant tes différentes layers. C'est illustré dans la vidéo de présentation sur le site A&H à 1mn47s

fabdu59
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 2

Message par marrejerome le Dim 26 Jan 2014, 10:24

Est ce que quelqu'un à déjà eu l'occasion de la piloter via un pc portable ? visiblement sur le site les drivers n'existe pas encore pour pc mais uniquement pour mac... merci de vos réponses !

marrejerome
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par fabdu59 le Ven 14 Fév 2014, 10:10

Bonjour MarreJerome,

Je n'ai pas essayé le contrôle à distance depuis le logiciel mais tu peux télécharger l'éditeur online pour Mac et Pc depuis le site A&H. Voici le lien pour la page de téléchargement : http://www.allen-heath.com/ahproducts/gld-editor/?download=4255#tab5.

N'hésite pas à nous indiquer le résultat !

fabdu59
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut