Loading
Derniers sujets
branchemant sono
Collectif des Ingénieux du Son® :: POSTER SANS ETRE MEMBRE :: Jeunes sonorisateurs et Premieres interrogations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
branchemant sono
salu de puis queleques annee jai etes oprait d1 injenieure du son et la je suis partie alore je voudrait savoire comment faires des branchement pardon poure les fautes

raggamaddoo- Membre

Re: branchemant sono
oula.....ben ça dépend du matériel a branché ... plus vague comme question, tu meurt ....

Fab2b- Donateur

Oui, comme si tu disais, "les musiciens sont partis, je voudrais savoir comment faire de la musique", on aurait du mal a te répondre sur un forum...
PS : j'ai déplacé ton sujet, je ne crois pas que tu voulais parler de pilotage à distance...
PS : j'ai déplacé ton sujet, je ne crois pas que tu voulais parler de pilotage à distance...

madees- Co Admin

Salut a toi et bienvenue!
Outre le fait qu'effectivement on aura du mal à te répondre avec ce genre de precisions, pourrai tu écrire dans un français un peu plus académique, le langage texto est assez penible a déchiffrer...
Merci
Outre le fait qu'effectivement on aura du mal à te répondre avec ce genre de precisions, pourrai tu écrire dans un français un peu plus académique, le langage texto est assez penible a déchiffrer...
Merci

quentin- Co Admin

Si tu veux que quelqu'un te réponde, il vas falloir faire un effort pour poser une question qui ressemble a une question, sinon, ça donne pas envie de faire des efforts pour t'aider. Désolé

riata- Modérateur

Hello raggamaddoo,
Alors expliques nous ce que tu souhaites brancher si tu souhaites que l on t apporte un peu d aide;quant à tes fautes d'orthographe(car je ne pense pas que ce soit du texto language Quentin) ne nous en veux pas si l'on te reprend mais profites peut être de notre "bon vouloir" pour essayer de t ameliorer...
Je ne suis pas doué non plus en français mais si je reprends ton texte cela devrait donner cela:
hesites pas à nous répondre
Merci Madees pour le deplacement de post et à toi Quentin pour ta modération
Alors expliques nous ce que tu souhaites brancher si tu souhaites que l on t apporte un peu d aide;quant à tes fautes d'orthographe(car je ne pense pas que ce soit du texto language Quentin) ne nous en veux pas si l'on te reprend mais profites peut être de notre "bon vouloir" pour essayer de t ameliorer...
Je ne suis pas doué non plus en français mais si je reprends ton texte cela devrait donner cela:
salut depuis quelques annees j 'étais auprès d'un ingenieur du son et la je suis parti alors je souhaiterai savoir comment faire des branchement pardon pour les fautes
hesites pas à nous répondre
Merci Madees pour le deplacement de post et à toi Quentin pour ta modération

Suivre sur Twitter @ingenieuxduson

papa John- Admin

salu a tous merci de vos reponce directes oui dur dur voila mon sousie 1 pc .1 carte son mobillepre usb m-audio. 1 console yamaha mg 12/4. 1 boites a efet ddp2024p. 1 266XL compressor /gate. Equualizeure 1 S Curve 215, voila je narive pas a faire la conection merci

raggamaddoo- Membre

bien, on avance... maintenant qu'on connais le materiel, il nous faut connaitre le but de la manoeuvre si tu veux avoir une petite chance qu'on t'aide... le but c'est quoi, enregistrer? diffuser? et dans les deux cas, quelle source (voix, instruments, machines...)? et avec des micros?
Mais d'avance, autant être clair, ça ne va pas être evident....
Mais d'avance, autant être clair, ça ne va pas être evident....

quentin- Co Admin

salut a tous merci pour vos reponses directes oui dur dur voila mon soucis 1 pc .1 carte son mobillepre usb m-audio. 1 console yamaha mg 12/4. 1 boites a effet ddp2024p. 1 266XL compresseur /gate. Egaliseur 1 S Curve 215, voila je n'arrive pas a faire la connection merci
Donc c'est de l ensemble de la chaine audio dont tu nous parles...

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum raggamadoo vas plutôt ici et quand tu auras assimilé les bases de l'audio alors revient nous voir...Je ne te chasses pas tout au contraire mais ici ne sévit que des techniciens et ingés son chevronnés et j ai peur que tes messages restent souvent sans réponse !Tu restes le bienvenu ici ...

papa John- Admin

salu a vous touse . voisie mon montage sortie carte son sure ma console sortie sur ma boites sortie sure mon equoilizeure sorti , conpreseure sortie , emplie sortie ,encseinte . voila mon ensemble cest ok

raggamaddoo- Membre

merci de me dire ca je peus conprandre mais coment je peus mameliorer ci les porte reste fermer ou se ferme ,poure devenire pro il faut comencer un joure je vous dit a touse a bientot et merci / SVP ne fermer les porte aux debutents

raggamaddoo- Membre

Salut raggamaddoo !
Nous ne fermons pas les portes aux débutants, mais notre forums s'adresse plus a des professionnels ou a des amateurs éclairés, réunis pour échanger/partager/informer de ce qui se passe dans le monde de l'audio pro
Des forums pour les véritables débutants, ils en existent (PapaJohn t'en a donner un); très complets et qui réponde parfaitement aux questions qui ressembles aux tiennes.
Ni vois rien d'arrogant de notre part, ni aucunes mauvaise volontés
Et tu as raison, il faut bien commencer un jour, mais je me répète, ici n'est pas le lieux pour de véritable novices.
Nous ne fermons pas les portes aux débutants, mais notre forums s'adresse plus a des professionnels ou a des amateurs éclairés, réunis pour échanger/partager/informer de ce qui se passe dans le monde de l'audio pro
Des forums pour les véritables débutants, ils en existent (PapaJohn t'en a donner un); très complets et qui réponde parfaitement aux questions qui ressembles aux tiennes.
Ni vois rien d'arrogant de notre part, ni aucunes mauvaise volontés
Et tu as raison, il faut bien commencer un jour, mais je me répète, ici n'est pas le lieux pour de véritable novices.

Fab2b- Donateur

Nous ne fermons la porte à personne Fab a raison mais comme je te l ai dit precedemment
Donc si j ai bien compris tu diffuses un son à partir de ton ordi...Ton chainage a l air de tenir la route si ce n est ton histoire de "boite" qui est ta reverbe je penses (apres elimination) qu il va falloir que tu branches comme sur le schema que je t ai fait !
j ai peur que tes messages restent souvent sans réponse
Donc si j ai bien compris tu diffuses un son à partir de ton ordi...Ton chainage a l air de tenir la route si ce n est ton histoire de "boite" qui est ta reverbe je penses (apres elimination) qu il va falloir que tu branches comme sur le schema que je t ai fait !

papa John- Admin

salu a vous touse , oui jai bien comprie ce que vouler dire , je reviendrais dans 5 an tampie je suis motiver, mais je voudres 1 pros poure me dire les entres et sortie sur le matose que jaies a+

raggamaddoo- Membre

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Collectif des Ingénieux du Son® :: POSTER SANS ETRE MEMBRE :: Jeunes sonorisateurs et Premieres interrogations
Page 1 sur 2