Loading
Derniers sujets
» amplification 115xt HIQ
Mar 21 Nov 2017, 22:15 par Chichi

» {Vide Grenier} Carte son,horloge,clavier midi,surface de contrôle,
Lun 20 Nov 2017, 17:47 par aurel45

» Bien le bonjour de Bretagne
Dim 19 Nov 2017, 16:39 par tonyledj

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:25 par farooq

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:22 par farooq

» Routeur Wifi
Lun 13 Nov 2017, 09:46 par Mathieu1245

» console cl5 et 3
Lun 13 Nov 2017, 07:07 par Seb Riou

» problème pour envoyer un signal de logic pro x à chaque piste du mixer analogique behringer MX 3242 X
Dim 12 Nov 2017, 19:16 par cocode

» sommation
Dim 12 Nov 2017, 14:11 par stefchapuis

» Plan de Fréquence
Sam 11 Nov 2017, 19:43 par batt789

» SYNCHRO lavry blue / RME ADI 4 (aes-adat) / RME fireface
Sam 11 Nov 2017, 19:09 par Seb Riou

» Carte son interne ou externe ?
Sam 11 Nov 2017, 10:12 par Seb Riou

» Lemo 3 pts male
Dim 05 Nov 2017, 22:44 par stouv

» copies K7 interface ampli ?
Dim 05 Nov 2017, 19:45 par Seb Riou

» import session data crash
Sam 04 Nov 2017, 19:14 par Halim

» formation L-acoustic
Sam 04 Nov 2017, 19:10 par Halim

» Madees apporte sa pierre
Sam 04 Nov 2017, 13:27 par urbamax

» Micro pour accordéon
Ven 03 Nov 2017, 20:52 par Doudou

» UR4D+ L3 et L3E
Jeu 02 Nov 2017, 21:09 par Chichi

» cablage, multipaires
Jeu 02 Nov 2017, 21:05 par Chichi

Bonjour a tous ! de Thierry de POLYGON STUDIOS à Toulouse/Blagnac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trouvez donc votre reponse...

Message par ubikstudio le Jeu 23 Juin 2011, 14:52

ou y a t'il diffamation et calomnies gratuites ...???
Je me suis excusé sur les "bruits de couloirs" , pour laisser place a un témoignage direct...la preuve peut être !!!
je n'accuse pas de racisme mais d'ostracisme et de flicage , il y a nuance !!!
a croire donc que je pourrai avoir raison...
( la tournure des phrases , ainsi que la conjugaison des verbes , la ponctuation ,a son importance dans la langue Française...) (Désolé , mais mérité !)
L'age n'as pas a être jugé , il est noté sur le post !et le posteur ne m'apprends rien , ni ne pose question !
Le contenu , mérite réponse , lui peut l’être , puisque de toi même tu juge du contenu des miens !
Mes propos ont toujours été cordiaux et constructifs , c'est sur , ils le restent , ceux ci sont aussi constructifs a qui sait les lire....
ou qui se sent visé , ou bien qui as d'autres anecdotes comparables s'y réfèrent....(déjà fait , bizarre , non ?)
Je suis désolé que tu ne comprenne pas de quoi je parle , ou que tu ne veuille pas comprendre , chacun y trouve son compte ou ...pas.
Si tout le monde comprenais tout ce serait magique !
Je ne m'attaque donc a personne , et surtout pas a vous , si je n'ai pas a répondre d'une attaque moi-même , ou d'une bêtise bien grosse ,
et surtout il n'y a rien de gratuit a cela ,je le payerai surement très cher....l'histoire du pot de verre contre le pot de fer se concrétise....
Je suis aussi indépendant et...libre moi aussi , et en plus je m'assume , ma probité est indiscutable !
Et si tout ceci n'est pas drôle , pour toi , ce n'est pas le thème du post me semble t'il au dire des modos ?
Surtout que je n'ai pas le même sens de l'humour que d'autre , a chacun le siens , tes vannes ne me font pas rire non plus...
Deproge l'a bien dit , on ne peut pas plaisanter de tout avec tout le monde....( Coluche avant , Deproge maintenant , si ça c'est pas de l'humour , de la dérision peut être....)
Alors que ce passe t'il ?
Mais tu as du comprendre , puisque cela te parait "évident" ... et je suis sur de m'adresser a des gens intelligents ...et en Français !
Et pour le "constructif" , je répondrai donc aux posts "constructifs" , ceux qui font avancer le métier , car , a question bête , réponse idiote...
certains les cherchent , je ne fait que relever , et un post pour cela me semblait tellement gros que je n'ai pu me taire , Il se targue de tant de valeurs et de métier et pose une question
si nulle , alors désolé , pour moi cela était mérité ....
As tu tes réponses , sinon n’hésite pas a en poser d'autres , qu'elles que soient tes questions , pertinentes ...
et je serais toujours disponible pour y répondre .
ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous ! de Thierry de POLYGON STUDIOS à Toulouse/Blagnac

Message par Fab2b le Jeu 23 Juin 2011, 15:36

ubikstudio a écrit:
Je ne m'attaque donc a personne , et surtout pas a vous , si je n'ai pas a répondre d'une attaque moi-même , ou d'une bêtise bien grosse ,
et surtout il n'y a rien de gratuit a cela ,je le payerai surement très cher....l'histoire du pot de verre contre le pot de fer se concrétise....
Je suis aussi indépendant et...libre moi aussi , et en plus je m'assume , ma probité est indiscutable !
Suspect
Je ne vois pas, a un quelconque moment, post, thread, qui aurait pu te tenir le discours inverse .... Et je ne vois pas a quelle moment on te persécute ou t'attaque, on te fait simplement remarqué que ce type de commentaires, dans cette forme, n'est pas souhaité dans ces murs, il sert donc a rien de partir de suite sur les valeurs de la république et tout le toutim.
Certes tu veut peut-être prévenir de certaines choses; ce que tu as lu t'as peut-être choqué?! Mais est-ce une raison valable pour une attaque en droite ligne dans un déterrage de post qui plus est ....
J'ai beau te relire, je ne vois en aucun cas la pertinence de ton intervention, car la forme employé discrédite totalement ton discours. Alors oui, je te cite, "la tournure des phrases a son importance dans la langue française", et visiblement tu n'as pas employé la bonne Neutral
Sans tomber dans la complaisance et le politiquement correcte, il y a des manières de dire que même ta liberté ne peut outrepassé, car même ici nous somme en communauté et la liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres, comme on dit ....

Fab2b
Donateur

Partage : 1435

Message par riata le Jeu 23 Juin 2011, 16:10

donc comme on en est arrivé a la fatale reference au troisieme reich (qui fini systematiquement par tombé lorsqu'un thread dérape Laughing )
je lock et je présente mes excuses au créateur de ce thread car la tournure que prend cette conversation est un échec pour notre communauté.
j'espere que Thierry nous donnera des nouvelles de ces investissements et prendra le temps de partager avec nous.
riata
Modérateur
Modérateur

Partage : 1057

Message par papa John le Jeu 23 Juin 2011, 16:10

Alors excusez mais moi perso ca me saoule... J ai pas de temps( malgré mon jeune âge) de GERER les indiens et les cow boy! Alors soit vous vous en parlez au telephone ou en mp mais vous laissez ce forum en dehors d histoires de liberté d égalité de racisme d âge de religion et j en passe...
Pas la peine de commenter mon post il est sans appel! Riata Madees et misterO vous ont prévenus ...
Merci pour votre compréhension .

papa John
Adminateur en chef

Partage : 7653

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut