Loading
Derniers sujets
» Problème d'instit
Aujourd'hui à 01:02 par Fish

» amplification 115xt HIQ
Mar 21 Nov 2017, 22:15 par Chichi

» {Vide Grenier} Carte son,horloge,clavier midi,surface de contrôle,
Lun 20 Nov 2017, 17:47 par aurel45

» Bien le bonjour de Bretagne
Dim 19 Nov 2017, 16:39 par tonyledj

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:25 par farooq

» je viens de monter un studio . aidez moi svp
Jeu 16 Nov 2017, 15:22 par farooq

» Routeur Wifi
Lun 13 Nov 2017, 09:46 par Mathieu1245

» console cl5 et 3
Lun 13 Nov 2017, 07:07 par Seb Riou

» problème pour envoyer un signal de logic pro x à chaque piste du mixer analogique behringer MX 3242 X
Dim 12 Nov 2017, 19:16 par cocode

» sommation
Dim 12 Nov 2017, 14:11 par stefchapuis

» Plan de Fréquence
Sam 11 Nov 2017, 19:43 par batt789

» SYNCHRO lavry blue / RME ADI 4 (aes-adat) / RME fireface
Sam 11 Nov 2017, 19:09 par Seb Riou

» Carte son interne ou externe ?
Sam 11 Nov 2017, 10:12 par Seb Riou

» Lemo 3 pts male
Dim 05 Nov 2017, 22:44 par stouv

» copies K7 interface ampli ?
Dim 05 Nov 2017, 19:45 par Seb Riou

» import session data crash
Sam 04 Nov 2017, 19:14 par Halim

» formation L-acoustic
Sam 04 Nov 2017, 19:10 par Halim

» Madees apporte sa pierre
Sam 04 Nov 2017, 13:27 par urbamax

» Micro pour accordéon
Ven 03 Nov 2017, 20:52 par Doudou

» UR4D+ L3 et L3E
Jeu 02 Nov 2017, 21:09 par Chichi

Bonjour a tous ! de Thierry de POLYGON STUDIOS à Toulouse/Blagnac

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous ! de Thierry de POLYGON STUDIOS à Toulouse/Blagnac

Message par POLYGONE STUDIOS le Mer 27 Oct 2010, 18:38

Je suis Thierry, propriétaire des studios POLYGON à Toulouse/Blagnac

Je suis dans la problématique de remplacer une des SSL (une G et une E) que nous possédons afin

de transformer une des 4 régies que nous avons en une régie de post-production AUDIO/VIDEO mais pouvant
également, comme par le passé, enregistrer directement des groupes et grands ensembles sans devoir réaliser
une demie journée de cablage avant!

Mon choix s'est porté sur la SSL 300 HD qui, selon moi, est assez versatile et de grande qualité

Je suis ouvert à d'autres suggestions !

Par ailleurs, je vous rappelle que notre studio vous accueille pour tous vos projets d'enregistrement ou de mix dans un
cadre magnifique avec des prestations résidentielles "haut de gamme", n'hésitez pas à nous contacter

www.polygone-studios.com

Merci à tous

Thierry
POLYGONE STUDIOS
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous ! de Thierry de POLYGON STUDIOS à Toulouse/Blagnac

Message par 118dB le Mer 27 Oct 2010, 20:17

Remplacer une 4000 G ??????????

Mon dieu, quelle drole d'idée !!!!Suspect
c'est juste l'une des meilleures console au monde...
Avec la Neve VR bien sur ! Wink

Hey, PPJ, pour le collectif, la petite 4064G de Polygon, ça te branches pas Question

d'ailleur, c'est une G ou une G+ ?
Version du computer ?
Patch ?
Prix ?
Tranches de spare à vendre (préamp+eq) ?

118dB
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Partage : 689

Message par Dams le Mer 27 Oct 2010, 21:39

Bonjour Thierry.
Ce n'est donc plus la famille Delmas a Polygone ?
Je suis un ancien collègue de travail de Evelyne qui m'avais fais visiter les locaux y'a bien 6-7 ans déjà a Blagnac.
Je n'ai d'ailleurs plus du tout de contact depuis des lustres...
Dams
Donateur

Partage : 1137

Message par POLYGONE STUDIOS le Mer 27 Oct 2010, 22:09

Bonsoir,

La 4000 G est bien sûr une magnifique console, que dire alors de notre 4000 E "black EQ" (pultec design) dotée d'un EQ parametrique assignable
central quasi unique au monde! Il faut faire des choix et c'est pas facile!

Mr Delmas est toujours avec nous.

Bonne soirèe

T
POLYGONE STUDIOS
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par mister o le Mer 27 Oct 2010, 22:47

Bonsoir Thierry et bienvenu,

Si tu compte aussi faire de la musique dans cette cabine, personnellement, je resterais en analogique. A tu vu la nouvelle SSL AWS 948, elle me paraitrait très adapté à ce que tu recherche.

Moderateur Global

Partage : 2380

Message par POLYGONE STUDIOS le Mer 27 Oct 2010, 22:57

merci pour votre accueil!

humm...

non il me faut du numérique, mais du top !

cas de postprod de film où l'on a plus de 300 pistes, vrai total recall
POLYGONE STUDIOS
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par papa John le Mer 27 Oct 2010, 23:14

sur le forum...Chouette le cadre effectivement,c'est noté !

papa John
Adminateur en chef

Partage : 7653

Message par Dams le Jeu 28 Oct 2010, 07:16

Ah oui sacre cadre ! polygone c'est une légende vivante !!
Que de référence .... j'espere que Thierry nous en parlera Wink

Dams
Donateur

Petits proverbes Pyrénéens....

Message par ubikstudio le Mar 14 Juin 2011, 14:01

Bonjour a tous ,
Qu'elle aberation , le mieux soit disant est l'ennemi du bien ! ou la proie pour l'ombre comme vous voulez et dans les Pyrenees , ici , c'est la peau de l'ours...
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi , détruire quelque chose qui marche et une équipe qui gagne au premier sons des sirènes de la nouveauté...?
Pourquoi remplacer un qui sait par dix qui cherchent ....
Le meilleur choix a faire dans le "cas" Polygone (oui deja le vieux nom etait mieux) est de dire au "vrai" proprietaire , de chercher un meilleur "administrateur " qui n'usurpe pas l'identité du proprio , et surtout de prendre de réels ingés son compétents , avec du metier , pas des justes sortis de l'ecole sous payés....
Le metier ne s'apprends pas dans son integralité , jamais , et surtout pas dans une ecole , ou juste un peu ... rien ne remplace une vraie experience de "terrain" ...
Nous avions tous , un immence respect pour MONSIEUR Delmas , grand personnage de la vielle ecole , celle des albums qui sonnent , et du client satisfait , et de tous les disque "d'or" qui sont sortis de ce studio .
Les echos , ne vous sont pas favorables.... aujourd'hui....
A croire que le dicton sur les vieux pots ....
Venir ici pour faire de la "pub" n'a aucun sens , le proselitisme fait par le client satisfait est bien meilleur .....
Le bouche a oreille reste lui aussi dans le domaine du son.... ce qui a priori n'est pas vraiment dans vos compétences....
un autre proverbe , chinois ,celui-ci , a propos d'un sage qui montre la lune , et l'imbecile qui ne vois que le doigt , pourrai s'appliquer , cherchez les sages et regardez la lune sera mon meilleur conseil.....
Salutation musiquales et sonores
ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Partage : 43

Message par POLYGONE STUDIOS le Mar 14 Juin 2011, 15:05

2 fautes en 3 mots, ça commence fort ton message! Elle est peut être déjà là... l'aberration!
Plus sérieusement, de quoi parles-tu ? Tu parles de sagesse et tu viens ici faire le baveux avec des poncifs à 2 balles et des propos de bistrots sur le mode " je sais rien mais je dirais tout" ?....
Pour ta gouverne, Delmas n'a jamais fait de son de sa vie (à part à l'accordéon!) et la vieille équipe d'ingés que tu encenses sans la connaître est toujours là dans nos studios. Quand à l'usurpateur (on aura tout entendu!) il a juste pris tout son pognon pour racheter un studio qui allait fermer et être transformé en salle de sport...et en plus il fait du son depuis 20 ans. Enfin... plutôt que de finir sur une invective qui m'aurait fait un grand plaisir et qui t'aurait montré à quelles sauces je mange les tarbais, je vais me montrer magnanime et sage en t'invitant à venir à POLYGON STUDIOS te rendre compte de la passion qui nous anime et de la qualité de nos équipes et du son qu'on y produit.
Chiche !
Sans rancune
Thierry
POLYGONE STUDIOS
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par mister o le Mar 14 Juin 2011, 18:39

Merci Thierry pour cette belle proposition faite a Ubikstudio, j'espère qu'il te rendra visite.

Par contre Ubikstudio, cela m'étonne de toi que tu attaque comme ça, ton discour me parrai un peut gratuit et sans fondements.
ubikstudio a écrit:Venir ici pour faire de la "pub" n'a aucun sens
Là je ne vois pas trop de quoi tu parle, entre autre.

Enfin bref, tout ceci n'est pas vraiment dans le ton du forum, donc a l'avenir évitons la calomnie.
Merci d'avance.

Moderateur Global

Ceci en forme d'excuses à Thierry de Polygon studio

Message par ubikstudio le Mer 15 Juin 2011, 01:40

Donc re
Ma petite pique aura eu le mérite de t'interloquer quelque peu...
et il faut bien animer ce blog .....
Donc
Merci pour le cours d'orthographe ....
Je ne parlais que d'une époque ou ceusse de moins de cinquante ans ne peuvent pas connaitre...
Je n'ai jamais , ni dis , ni même insinué de Delmas ai fait du son , (bien que , en bal ,avec goldfingers il y a au moins 40 ans) il était comme je l'ai écris , administrateur du studio Polygone , et j'ai bien connu la vielle équipe , même la toute première , le " créateur" du concept, avant même que polygone soit polygone... je ne pense pas que les gars que tu as embauché n'ai même la moitié de mon âge , ni même l'âge de mon expérience, car je fais du son depuis 34 ans....depuis mon diplôme ORTF/Radio France en sortant de Vaugirard qui depuis a été rebaptisé Louis Lumière ,1978 à mon souvenir lointain( curieux ce trip des changements de noms...lol)...ça c'est pour la sagesse...et l'expérience ...re lol...
Pour ce qui est des Tarbais , les haricots , c'est a la graisse de canard qu'ils sont les meilleurs , ça c'est pour la leçon de cuisine pour les "sauces"...lol (encore..)
Ta question était donc , par quoi changer la SSL G...rien , c'est du super bon !
Si personne dans ton studio ne s'en est rendu compte , c'est grave !
et ça ce n'est pas une plaisanterie....
Tu as de la chance d'avoir autant d'économies pour un gars qui fait du son depuis vingt ans et pouvoir te payer un si bel outil ....si parfait ...
Moi j'ai du mal , une famille recomposée à nourrir , cinq gosses c'est dur ...même après 35 ans de dur labeur (ça c'est pour les violons , ou l'accordéon , comme tu veux... re re lol )
Il est clair qu'il ne faut que très peu de compétences pour en sortir un son de qualité ! Le bouton "on" n'est pas dur a trouver , quand tu as bien posé le bon micro ....mdr
Et pour ce qui est de se servir de protools , facile , je le fait depuis 15 ans , j'en ai trois a la maison sur des macs . Les magnétos , là , je prends le défi . Mais c'est si cool le numérique ....
Si ton invitation est solide ( chiche ), je pourrai te faire écouter quelques réalisations que je fais au UbikStudio , mon petit studio , sans aucunes prétentions , avec 0,02 pour cent de la somme que tu as investi ...et un bouton "on"...
J'ai passé beaucoup de temps a bosser pour des ricains , des boites de new york , Chicago, Londres et Montreux ces quinze dernières années et mon poste de directeur ( manager) d'AVCT pour la France à Cannes m'a pris du temps... un gentil vieux gars juste avant, dont j'ai été l'assistant gratuitement qui se nomme David Richards , m'a beaucoup appris , car devant tant de talent et de qualités technique je n'ai pu que m'incliner ...et rester attentif et modeste...
Je comprends ta démarche quand au personnel que tu as embauché , les anciens , comme moi sont bien trop chers, moi même je ne trouve personne en France pouvant m'embaucher à mon dernier salaire d'il y a dix ans , qui etait trois fois celui que tu propose maintenant , donc toutes mes excuses , tu en a pour ton argent .(Désolé , celle là tu n'est pas le seul à la mériter...)
Alors je savoure cette petite retraite , qui me permet de composer avec ma femme et quelques amis musiciens... et de faire tourner un modeste studio polyédrique (ndlr) dans la vielle maison de ma mère....
La prod artistique et les mixes (assuré par moi même )nécessiterons une prod pleine de "passion" ,un bon studio de renom , avec de bons contacts distributeurs , , et il parait aussi que tu as cela....alors ? ... "chiche "
Il est vrai que je dois m'excuser , et je le fait , pour avoir bêtement relayé bêtises et bruits de couloirs sans avoir mis d'atténuateur à moins 30db....
Etre magnanime , généreux et sage sont aussi de mes qualités , je te rassure
et ma grande gueule , n'a d'égal que mon sale caractère , et mon humour nul.
Tout compte fait , je suis content de te connaitre , enfin virtuellement , et de pouvoir te rencontrer un jour .
Pour ma part on a trop souvent parlé de moi a Toulouse , car j'y ai laissé mon empreinte sous le pseudo de " l'indien" il y a plus de vingt cinq ans , en bien ou en mal , on en a parlé , c'est le principal...lol (rerere)..
Moi aussi j'aime la pub et le prosélytisme à mon sujet , ça me retape les jours de grand blues... ou quand le studio est vide....
Je vais fourbir ma vielle moto , dés que les gosses sont en colo , et que j'ai fini mes quelques séances de début juillet , pour venir rendre visite à quelques potes Toulousains (qui font aussi du son...), et je viendrai te voir pour parler de "passion" , de technique et de son .... de sauces des haricots , et bien d'autre choses... quand je "n'ecoute" pas , quand , je ne suis pas a ma passion le son , je suis un bavard ...tu t'en rends compte ...
Alors sans rancune ?
cent fôte d'hortho-grafe nom plut , c'ai praumy.... lol (rererere ...j'ai vraiment un humour nul !)
Alors ?
Chiche !!!!
Michel de UbikStudio
ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par riata le Mer 15 Juin 2011, 17:07

bon déjà je comprend rien a vos querelles, passons.

harrisson MPC4D ici
LAWO Mc2-90 ici
AMS-NEVE DFC PS1 ici
Studer Vista9 ici
Avid systeme5 ici
riata
Modérateur
Modérateur

Partage : 1057

Message par Dams le Jeu 16 Juin 2011, 17:44

En tout cas passez bien le bonjour à Evelyne Delmas de ma part si vous en avais l'ocase (Damien Ex Kaufman é Broad)
Dams
Donateur

Message par relmo le Lun 20 Juin 2011, 07:44

Un grand bonjour à Mr Francis DELMAS de la part de Dominique MAUREL... et bravo pour tous ces disques d'or... (on dit pas GOLD en anglais?) lol

Ingénieux sur qui on peut compter

Partage : 391

Message par oxyde31 le Lun 20 Juin 2011, 23:22

Thierry , comment feras tu pour remplacer une nouvelle console "meilleur" et plus chers , alors que la SSL 4000 est , pour la majorité des ingé-sons et des studios , un must , quand tu mets six mois pour me payer un micro à 700 € ! ... .

- de plus , je fais un excellent cassoulet au canard et saucisses de Toulouse avec des haricots tarbais .

Partage : 510

Message par ubikstudio le Lun 20 Juin 2011, 23:48

A croire que les langues se délient....
La nouvelle recette du jour , La Garbure , meilleure façon d’accommoder , les choux , la saucisse de Toulouse , le confit de canard , et bien sur, les haricots Tarbais....
Les bruits de couloirs se mettent a résonner au téléphone , a penser que bien des gourmets ont envie de se mettre a table.....
Maintenant que je le sais , j'attends la liste des invités au banquet , et vos suggestions culinaires , vos choix de sauces...
Avez vous une nouvelle recette pour la saucisse de Toulouse ...?
Messieurs , a vos claviers , si vous êtes des gourmands , des fines gueules ...
Pourquoi voudriez vous , vous faire empoisonner avec de mauvaises recettes , votez plutot pour
Une vraie cuisine Française , avec du gout et de l'audace...
Sur ce , a vos fourchettes et bon appétit...

Ps : je peu choisir les vins , Madirant ou Médoc s'en accommode bien...
ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par Fab2b le Mer 22 Juin 2011, 21:06

Alors, je ne suis en aucun cas concerné par l'histoire,ni même modérateur, mais un simple participants a cette communauté "d'ingénieux" et je doit dire que le spectacle que vous m'offrez m'incommode quelques peu ....
Que vous ayez des choses a vous reproché mutuellement, certes...
Que vous le fassiez au su et a la vue de tous le monde passe, pour moi j'entends, déjà moins.
Même a la sauce "sarcasme", cela ne passe pas... Nous ne somme pas là pour régler ou faire étale de nos problèmes inter-professionnel. Sans vouloir vous froissez, bien entendus.

Fab2b
Donateur

Partage : 1435

Message par riata le Mer 22 Juin 2011, 21:15

Oui, je dirrais meme plus que c'est la fin de la récré
surtout quand dans toutes ces allusions a tiroir on peu lire des choses
comme:
Une vraie cuisine Française , avec du gout et de l'audace...
alors vos histoires vous en parlez en privé et ici on ne parle plus QUE
du sujet du thread sinon je lock et j'archive.
Merci
riata
Modérateur
Modérateur

Partage : 1057

Message par madees le Mer 22 Juin 2011, 21:52

Bien d'accord, ça ne sent pas bon ce que vous mijotez
Se faire valoir en descendant les concurrents, cela n'a jamais payé sur le long terme
Un si petit milieu, vous feriez mieux de vous serrer les coudes plutôt que de vous tirer dessus

madees
Co Adminateur

Partage : 3626

droit de reponse , liberté d'expression , contre répression totalitaire !!

Message par ubikstudio le Jeu 23 Juin 2011, 10:49

Alors , quelques mauvaises intentions , et "drôle" d’état d'esprit pour ne pas lire une invitation a un gueuleton au premier degrés ...???
La liberté d’écrire , ou de s'exprimer n'existe t'elle pas sur ce blog...?
pour ceux qui ne la reconnaissent pas , je ne leur reconnais pas non plus le droit lire et de commenter ,
et j'ai pour eux l'adresse de pays ou il reste des dictateurs , car la non plus il n'auront pas la liberté d’écrire , ni de lire !!!! ...
Ou peut être est ce ma couleur ou ma religion qui vous gène ??? Bientôt peut être !!!
La révolution par internet ??? ou vote FN ???
Modérateur ou dictateur ???
Ou avez vous vu autre chose que le témoignage d'une Vérité ??? Pensez vous que se serrer les coudes ne commence pas par dénoncer certains abus ?
ou de permettre a notre "petit milieu" de prévenir certains pour ne pas se faire rouler dans la farine , ou seriez vous complices des vilains pollueurs de notre corporation ?
que vous même soyez , "coupables" ou "redevables" de quelque chose , et que de cacher vous maintient aussi a l’abri de toute "critique" ?
Je signe tous mes posts , je ne dois rien a personne , je n'ai en aucun cas besoin de me faire valoir , et , je suis un homme libre dans une (encore) république ,
régie par des lois et les droits de l'homme , avez vous quelque chose contre cela ???
Je vous laisse la liberté de me lire , de comprendre et de commenter....
Si vous avez quelque chose a dire , autre que lock = menottes , et archive = prison , ou récré = gamins ... tout et chacun peut donc interpréter aussi vos (bonnes ou mauvaises) intentions !!!
Ceci "est" le tread , il restera ouvert c'est dans l’intérêt de la transparence , de la vérité , de la liberté d'opinion et il réponds aux questions posées ,
ou comme tout les treads qui débordent , il vous faut les fermer aussi ??
Relisez donc les textes de notre république relatifs a cela , ainsi qu'a vos devoirs en tant qu'association , c'est une de nos libertés , et nul n'est sensé ignorer la loi !
Moi je laisse libre toute réponse , et libre a chacun de les lire ???
la liberté de me zapper aussi , si vous avez un truc pas clair dans vos cerveaux... j'aurais toujours la liberté de le dire , fort , ailleurs !!!
Et vous que pensez vous de liberté , égalité , fraternité ??? du droit de réponse et du droit d'expression ??
Vos réponses seront révélatrices de votre état d'esprit ,
de la place de certains sur votre site ...et dans notre république , celle de la révolution Française , du droit d'expression , celle des droits de l'homme...
et comme disait Coluche , j'ai déjà les noms de ceusses qui font les c....s ....
Qui aime , me suive ,et je signe mon post
Michel , "l'indien" UbikStudio .

ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par sebcormo le Jeu 23 Juin 2011, 11:45

tant de mots pour au final ne jamais répondre au sujet ... comme tu le dis dans ton dernier post nous avons la liberté de commenter, voici le mien : c'est lourd et ça me donne plus envie de lire ce thread à cause de tes commentaires, alors qu'à la base il m'intéresse vraiment.

Merci l'Indien
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Partage : 1112

la liberté de ne pas me lire ...

Message par ubikstudio le Jeu 23 Juin 2011, 12:04

tu as donc la liberté de ne pas me lire !
J'en ai aussi la liberté , de ne lire aucun de tes posts ,car quand je voudrais l'avis d'un "petit jeune" qui n'as pas l'age de mon fils , ni de ma carrière , j'aurais le choix...la liberté... c'est énorme !
A moins que l'enseignement de tes "pères" soit aussi "lourd"...
Sans nous , tu ne saurais rien , tu ne serais même pas là...
A moins de suffisance , tu as tout a apprendre de la "vie" , encore et encore et de ce "métier" encore et encore....
Lis bien , il y a eu des réponses !!!! de bonnes réponses !!!
Cela t’intéresse t'il vraiment ?? Ce métier et le tout qui fait ce monde ??
Que fait tu ici ?? ha oui , suis je bête , tu n'est plus là...c'est ta liberté !
Merci quand même Seb de t'exprimer , c'est ta liberté...
ubikstudio
Ingénieux de passage
Ingénieux de passage

Message par mister o le Jeu 23 Juin 2011, 13:14

Bonjour UbikStudio,

Je ne sais pas trop par quel bout commencé pour te répondre...
Car là, je croix que tu mélange un peut tout.

Je m'explique, ce forum et ouvert et a pour but de partager, d'échanger et d'informer dans le domaine de l'audio pro.
Effectivement, là, il y a la posibilité évidente de prévenir d'un dysfonctionnement matériel, d'une arnaque, d'un souci X ou Y avec avec une entreprise qui serait malhonette...
ubikstudio a écrit:
ou de permettre a notre "petit milieu" de prévenir certains pour ne pas se faire rouler dans la farine , ou seriez vous complices des vilains pollueurs de notre corporation ?
Là je suis d'accord.
Mais ce n'est pas pour autant un défouloir de diffamations et de calomnies gratuites. Je ne dis pas qu'ici c'est forcement le cas, mais franchement, depuis ton premier post, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat, certe tes histoires de recettes de cuisine incompréhensible ne sont peut'être pas de mon (ou de notre) niveaux, c'est peut'être également une blague entre vous, mais où est l'information?
Donc, ici si on a quelque chose a dire, il faut que ça soit fondé sur des preuves, objectif, et surtout pas gratuits et fondé sur des bruits de couloir. Et de plus si ce forum est ouvert et accessible au plus grands nombre, il doit aussi être le plus lisible et le plus compréhensif possible.

Sinon, deux post au dessus tu nous accuse de racisme, tu balance les droits de l'homme, les valeurs de la république, la loi comme prétexte a tout est n'importe quoi... Tu nous compare a des dictateurs, inquisiteurs... De complices ou de traitres... ensuite tu invoque le droit d'aînesse pour rentrer dans Sebcormo... Alors si tu ne te rends pas compte que ce n'est pas drôle, même bien lourd et démagogique a souhait, c'est dommage.
Que tu juge un membre par son age alors que tu ne le connais pas, me parai vraiment gratuit, et me déçoit vraiment de ta part.
Car jusqu'à ce sujet tu as toujours été cordial et constructif dans tes propos. Que ce passe t'il? Neutral

ubikstudio a écrit:
que vous même soyez , "coupables" ou "redevables" de quelque chose , et que de cacher vous maintient aussi a l’abri de toute "critique" ?

De plus, nous sommes indépendant et n'avons de préférences qu'envers ce que nous aimons et ce que nos oreilles nous dictent.

Enfin bref, désolé si tu ne comprends pas de quoi je te parle, mais ça me parais tellement évident, que je suis vraiment surpris que tu t'attaque comme ça a nous.
Du coup, libre a toi de faire ce que tu veux, de réfléchir a tes propos et libre a nous aussi de juger si ces propos nous apportes ou non quelque choses de constructif.

Cordialement O.

Moderateur Global

Message par sebcormo le Jeu 23 Juin 2011, 14:28

ubikstudio a écrit:
J'en ai aussi la liberté , de ne lire aucun de tes posts ,car quand je voudrais l'avis d'un "petit jeune" qui n'as pas l'age de mon fils , ni de ma carrière , j'aurais le choix...la liberté... c'est énorme !

est ce que je t'ai donné un avis ? qu'est ce que mon âge vient faire la dedans ? N'ais je finalement pas le droit de m'exprimer comme tu le dis si bien ? es tu racisme des jeunes ingénieux ? (cf tes posts plus hauts)

A moins que l'enseignement de tes "pères" soit aussi "lourd"...

ais je dit cela? j'apprends énormement en lisant sur ce forum qui pour moi est le plus intéressant disponible en francais sur internet sur l'audio pro .
par contre, dit moi si je me trompe, mais que pourrais tu m'enseigner à part la cuisine dans tes posts sur ce thread ?

Sans nous , tu ne saurais rien , tu ne serais même pas là...

Alors là, je suis mort de rire !!! Tu sais, c'est que depuis que j'ai découvert ton site et ton passé que je me suis dit, tient je vais faire ça... Heureusement que tu es là, vraiment... comment dois je t'appeler ? Dieu c'est ca ? vraiment désolé ... Suspect tu trouves pas cela prétentieux quand même ?

A moins de suffisance , tu as tout a apprendre de la "vie" , encore et encore et de ce "métier" encore et encore....

complètement d'accord avec toi, mais sache que tu n'as pas la sainte parole, ni la sainte attitude dans tes posts
sebcormo
Modérateur
Modérateur

Partage : 1112

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut