Loading
Derniers sujets
DELL Latitude XT2 XFR
Page 1 sur 1 • Partager •
DELL Latitude XT2 XFR
Arrr c'est bientôt noël alors... comme je n'ai plus l'age des jouets...

L'écran tactile multipoint de l'ordinateur Latitude XT2 XFR vous permet de vous adapter à toutes conditions de travail.
Que vous travailliez à la lumière directe du soleil, à l'intérieur d'un bâtiment ou à la tombée de la nuit, l'écran 31 cm (12,1") offrant une bonne lisibilité à l'extérieur vous aide à rester productif sur le terrain.
L'ordinateur Latitude XFR a été testé par un organisme indépendant pour répondre aux normes militaires (MIL-STD-810G) et IP54 (Ingress Protection) de fonctionnement dans des conditions extrêmes et exigeantes, notamment en cas de chute d'une hauteur maximale de 3 pieds.

L'écran tactile multipoint de l'ordinateur Latitude XT2 XFR vous permet de vous adapter à toutes conditions de travail.
Que vous travailliez à la lumière directe du soleil, à l'intérieur d'un bâtiment ou à la tombée de la nuit, l'écran 31 cm (12,1") offrant une bonne lisibilité à l'extérieur vous aide à rester productif sur le terrain.
L'ordinateur Latitude XFR a été testé par un organisme indépendant pour répondre aux normes militaires (MIL-STD-810G) et IP54 (Ingress Protection) de fonctionnement dans des conditions extrêmes et exigeantes, notamment en cas de chute d'une hauteur maximale de 3 pieds.

madees- Co Admin

Re: DELL Latitude XT2 XFR

Tu me pretes ton pere noël?

Suivre sur Twitter @ingenieuxduson

papa John- Admin

c'est quoi la différence entre les 2 sur ta photo PPJ ?? L'un a l'ecran qui pivote et pas l'autres ?
Non parce que a 1500 € je trouve pas ça abuser (bon celui a 2500 et déja moins a la porté
)
Non parce que a 1500 € je trouve pas ça abuser (bon celui a 2500 et déja moins a la porté

Fab2b- Donateur

Y'a erreur sur la photo, 2579 euros c'est le XT2 XFR (1579 euros c'est le XT2 tout court, tablet pc aussi mais pas "rugedised")
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/latitude-xfr-xt2
PS pour PPJ : concernant le père noël je pensais à une subvention du fofo, pour que je puisse continuer à poster même dans les pires conditions météo
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/latitude-xfr-xt2
PS pour PPJ : concernant le père noël je pensais à une subvention du fofo, pour que je puisse continuer à poster même dans les pires conditions météo

madees- Co Admin

subvention du fofo, pour que je puisse continuer à poster même dans les pires conditions météo
Qu est ce que j aimerai bien (même si ce n est pas un but) nous remunerer ou pouvoir entreprendre de grosses réunions voir un salon mais aujourd hui même avec les dons j arrive à peine à couvrir les frais!
Peut être un jour qui sais?

Suivre sur Twitter @ingenieuxduson

papa John- Admin

Oui, c'était une plaisanterie évidemment !

madees- Co Admin

Page 1 sur 1