Loading
Derniers sujets
AXYs D-Audio
Page 1 sur 1 • Partager •
AXYs D-Audio
Puisque notre ami madees en parle, voici AXYs D-Audio...

Je laisse le constructeur la présenter....
Le préamplificateur USB AXYS D-audio a été conçu pour les enregistrements audio de très haute
qualité en application multipistes ou de mesure avec des logiciels tels que WinMLS, EASERA ou SmaartLive
Il présente deux entrées lignes, deux entrées micro et deux sorties lignes
symétrisées par transformateur. Ces sorties permettent l'utilisation de
grandes longueurs de câble et la déconnexion de la masse, en cas de
nécessité.
Un logiciel dédié est fourni pour le contrôle des fonctions
spécifiques du préamplificateur :
- Les faders d'entrée permettent un ajustement du préamplificateur micro par pas de 6 dB calibrés.
- Les deux canaux peuvent être contrôlés individuellement ou groupés.
- Les faders sont synchronisés avec le mixeur Windows.
- La fonction "Mute" agit toujours sur les deux canaux. - L'alimentation 48V peut être activée par canal ainsi que la fonction "Loopback" qui connecte alors les sorties aux entrées micro, une fonction bien utile pour
les opérations de calibrage.
spec:

Je laisse le constructeur la présenter....
Le préamplificateur USB AXYS D-audio a été conçu pour les enregistrements audio de très haute
qualité en application multipistes ou de mesure avec des logiciels tels que WinMLS, EASERA ou SmaartLive
Il présente deux entrées lignes, deux entrées micro et deux sorties lignes
symétrisées par transformateur. Ces sorties permettent l'utilisation de
grandes longueurs de câble et la déconnexion de la masse, en cas de
nécessité.
Un logiciel dédié est fourni pour le contrôle des fonctions
spécifiques du préamplificateur :
- Les faders d'entrée permettent un ajustement du préamplificateur micro par pas de 6 dB calibrés.
- Les deux canaux peuvent être contrôlés individuellement ou groupés.
- Les faders sont synchronisés avec le mixeur Windows.
- La fonction "Mute" agit toujours sur les deux canaux. - L'alimentation 48V peut être activée par canal ainsi que la fonction "Loopback" qui connecte alors les sorties aux entrées micro, une fonction bien utile pour
les opérations de calibrage.
spec:
Caractéristiques techniques principales | ||||||||||||||||
| Entrées | 2 préamplificateurs micro haut de gamme | |||||||||||||||
| | Embases combinées XLR femelle / jack 6.35 mm (atténuation - 20 dB) | |||||||||||||||
| | Gain ajustable de 0 à 60 dB par pas de 6 dB | |||||||||||||||
| | Alimentation phantom 48 V par canal | |||||||||||||||
| | Convertisseurs AD 24 bit professionnels Dynamique : 115 dB @ 0 dB gain Fréquences d'échantillonnage : 32, 44.1 et 48 kHz Quantification suivant système d'exploitation. | |||||||||||||||
| Sorties | 2 sorties symétriques sur transformateur Embases XLR male Niveau de sortie : 0 dBu (0 dBFS) ajustable Convertisseurs DA 24 bit 48 kHz professionnels Dynamique : > 115 dB | |||||||||||||||
Quantification selon Système d'exploitation : | ||||||||||||||||
| ||||||||||||||||
| USB | Full speed Spec. 1.1 | |||||||||||||||
| bus powered application | ||||||||||||||||
Caractéristiques générales | Connexion USB standard | |||||||||||||||
| Indicateurs de status | ||||||||||||||||
| Fonction loopback | ||||||||||||||||
| Tous les réglages accessibles par logiciel | ||||||||||||||||
| Entrée secteur (en cas de batterie faible ou pour améliorer la qualité audio. Possibilité d'utiliser des adaptateurs secteur standard (9 V DC, 600 mA, + au centre) | ||||||||||||||||
| Drivers USB standard Windows, compatible Windows Sound System (WDM CSA) | ||||||||||||||||
| Logiciel de contrôle | ||||||||||||||||
| Support MAC OS en option | ||||||||||||||||
| Support ASIO en option | ||||||||||||||||
| Dimensions : 136 x 160 x 24 (PxLxH) | ||||||||||||||||
| Poids : 0.930 kg | ||||||||||||||||
| Minimum requis | Processeur Pentium, 64 MB RAM | |||||||||||||||
| Compatibilité USB natif | ||||||||||||||||

quentin- Co Adminateur
- Partage: 720
Re: AXYs D-Audio
Salut,
je suis l'heureux possesseur de cette carte qui est une merveille en terme de son tout d'abord mais aussi de finition et de robustesse ...
elle n'est malheureusement pas assez connu en France et surtout, on en parle pas assez car c'est bien le buzz autour d'un produit qui en fait une bonne vente !
y'en à t'il parmis vous qui en ont une ?
quelle en est votre utilisation (studio, système ...)
ca donnera peut être des envies à certains disponible depuis peu chez Audiopole
je suis l'heureux possesseur de cette carte qui est une merveille en terme de son tout d'abord mais aussi de finition et de robustesse ...
elle n'est malheureusement pas assez connu en France et surtout, on en parle pas assez car c'est bien le buzz autour d'un produit qui en fait une bonne vente !
y'en à t'il parmis vous qui en ont une ?
quelle en est votre utilisation (studio, système ...)
ca donnera peut être des envies à certains disponible depuis peu chez Audiopole
Invité- Invité
Salut je remonte un peu le sujet.
Es ce qu'elle est compatible Mac ? Car j'y pense sérieusement pour WinMLS mais je voudrais aussi pouvoir m'en servir sous OS X. Je ne pense pas que ça pose trop de soucis mais qu'en est-il des gains, car le mixer de la carte est uniquement compatible Windows.
Es ce qu'elle est compatible Mac ? Car j'y pense sérieusement pour WinMLS mais je voudrais aussi pouvoir m'en servir sous OS X. Je ne pense pas que ça pose trop de soucis mais qu'en est-il des gains, car le mixer de la carte est uniquement compatible Windows.
Arno- Ingénieux de passage

- Partage: 41
Bonjour,
Petite intervention....
D-Audio fonctionne sous mac pour lire vos musiques préférées sur Itunes par exemple...par contre le volume de sortie ne sera pas réglable et vous ne pourrez pas déclencher l'alimentation fantôme...(mais accès au niveau d'entrée dans "préférences systèmes")
Donc même pour FuzzMeasure c'est mort !! (enfin sauf si vous utilisez un micro auto-alimenté type neutrik NTI et que vous sortez votre signal audio de référence depuis la sortie audio du Mac )
Concernant Winmls, si vous êtes l'heureux détenteur d'une licence, et que vous êtes sous mac, tout fonctionne bien via Parralels Desktop par exemple...
Bonnes mesures !! et bonnes interprétations surtout ....!!
Petite intervention....
D-Audio fonctionne sous mac pour lire vos musiques préférées sur Itunes par exemple...par contre le volume de sortie ne sera pas réglable et vous ne pourrez pas déclencher l'alimentation fantôme...(mais accès au niveau d'entrée dans "préférences systèmes")
Donc même pour FuzzMeasure c'est mort !! (enfin sauf si vous utilisez un micro auto-alimenté type neutrik NTI et que vous sortez votre signal audio de référence depuis la sortie audio du Mac )
Concernant Winmls, si vous êtes l'heureux détenteur d'une licence, et que vous êtes sous mac, tout fonctionne bien via Parralels Desktop par exemple...
Bonnes mesures !! et bonnes interprétations surtout ....!!
TOCHE DUP- Ingénieux de passage

- Partage: -22
[quote="TOCHE DUP"]Bonjour,
Petite intervention....
D-Audio fonctionne sous mac pour lire vos musiques préférées sur Itunes par exemple... /quote]
Simple rectification : Cela ne marche pas, meme pour Itunes ! La carte est bien reconnue par le mac, mais il est impossible de déclencher la lecture Itunes. Apres avoir eu Duran AUDIO, il semblerait que seulement quelque cartes soit sorti avec un port USB diffèrent et permette en effet de marcher sur un mac. Mais il m'on bien précisé que ça n'était pas voulu et qu'il n'en n'avait jamais été question ... Bien dommage !
Petite intervention....
D-Audio fonctionne sous mac pour lire vos musiques préférées sur Itunes par exemple... /quote]
Simple rectification : Cela ne marche pas, meme pour Itunes ! La carte est bien reconnue par le mac, mais il est impossible de déclencher la lecture Itunes. Apres avoir eu Duran AUDIO, il semblerait que seulement quelque cartes soit sorti avec un port USB diffèrent et permette en effet de marcher sur un mac. Mais il m'on bien précisé que ça n'était pas voulu et qu'il n'en n'avait jamais été question ... Bien dommage !
Invité- Invité
Page 1 sur 1