Loading
Derniers sujets
Si2 Soundcraft
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Si2 Soundcraft

papa John- Adminateur en chef
- Partage: 7164
humhum : 56 ins 32 di outs adat, 16 canaux ethersound, je crois plus à la dsp caraf moi....
et elle était sur alim externe.
et elle était sur alim externe.

David Rocher- Ingénieux de passage

- Partage: 8
new soft V3.2 dispo
Je vous dirais les nouveautés dès que j'ai le temps de faire l'up date ....
(prions pour la copie des 31bandes .... )
Je vous dirais les nouveautés dès que j'ai le temps de faire l'up date ....
(prions pour la copie des 31bandes .... )

Chichi- Membre d'Honneur

- Partage: 416
bon bah mis à part le trim des entrées stéréo qui monte enfin à gauche comme à droite je n'ai rien trouvé ...
je vais faire un 'ti mail chez harmann.
je vais faire un 'ti mail chez harmann.

Chichi- Membre d'Honneur

Sinon T inquiètes Chichi l'equipe SCV est en force sur le forum donc en principe il ne devrait pas tarder à te répondre si necessaire!

papa John- Adminateur en chef
- Partage: 7164
Hi Cyril,
Nothing new really – just bug fixes (such as the L/R trim – well spotted!)
Thanks,
Ben (Harman)
Nothing new really – just bug fixes (such as the L/R trim – well spotted!)
Thanks,
Ben (Harman)

Chichi- Membre d'Honneur

Avc mon plus bel English speaking montagnard ! mdr ...
Hi !
Do you have some news for the next Soft update of SI series ?
We are all waiting...
- storing EQ, FX, etc in library
- Online Soft
- Customising fader's layer
- ....
Thanks
Cyril
Hi, we have a BETA available through your distributor (SCV) however this does not include the fixes + features you have mentioned; sorry :-(
Regards
Richard (Harman)
Hi !
Do you have some news for the next Soft update of SI series ?
We are all waiting...
- storing EQ, FX, etc in library
- Online Soft
- Customising fader's layer
- ....
Thanks
Cyril
Hi, we have a BETA available through your distributor (SCV) however this does not include the fixes + features you have mentioned; sorry :-(
Regards
Richard (Harman)

Chichi- Membre d'Honneur

Chez Soundcraft, ils vont lentement... espérons surement aussi.

Rory- Modérateur

- Partage: 65
youhou un soft V4 
.....
Introduction to V4.0
The new Si version 4 software supports a wider range of option cards extending to: MADI - AES - CobraNetâ„¢ - AVIOMâ„¢
......
bon ok, tout ce qui m'est complètement inutile ...
j'aurai préféré pouvoir storé et copier/coller mes 31 bandes avant d'y coller un local rack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
Introduction to V4.0
The new Si version 4 software supports a wider range of option cards extending to: MADI - AES - CobraNetâ„¢ - AVIOMâ„¢
......
bon ok, tout ce qui m'est complètement inutile ...
j'aurai préféré pouvoir storé et copier/coller mes 31 bandes avant d'y coller un local rack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chichi- Membre d'Honneur

Update soft SIx --> V4.2
V4.2 addressed a number of enhancements to the existing feature set these include:
- Ability to dim illuminated control surface elements
- Wider frequency range in side-chain filters
- Wider gain range on line trim function
- Ability to ISOlate insert function
- Multiple shows can be stored on internal SD card
- File & folder structure creation on internal SD card and USB drives
- Press & hold of backspace button on QWERTY keyboard will auto delete the name
J'ai vu qu'ils ont changé aussi les icones pour les patch IN ... plus lisibles apparemment ...
Si je trouve d'autres choses j'éditerai mon post
bah voila ! ça avance !
Allez encore un effort, on va y arriver ... ;-)
V4.2 addressed a number of enhancements to the existing feature set these include:
- Ability to dim illuminated control surface elements
- Wider frequency range in side-chain filters
- Wider gain range on line trim function
- Ability to ISOlate insert function
- Multiple shows can be stored on internal SD card
- File & folder structure creation on internal SD card and USB drives
- Press & hold of backspace button on QWERTY keyboard will auto delete the name
J'ai vu qu'ils ont changé aussi les icones pour les patch IN ... plus lisibles apparemment ...
Si je trouve d'autres choses j'éditerai mon post
bah voila ! ça avance !
Allez encore un effort, on va y arriver ... ;-)

Chichi- Membre d'Honneur

De retour de vacances je jete un oeil chez soundcraft si toute fois un update du soft serait dispo ... rien ... ah si y'a du neuf !! la SI2 est tout bonnement un produit arrêté !! Oo
Soundcraft a lancé la SI+ ... : (youhou quelle nouveauté me direz vous)
It expands on the original Si2 through the addition of 16 more mic inputs, word clock out as standard and the option to swap the 16 mic inputs for an 8 mic input + 8 line output module if required.
(Module qui remplace donc les 8 Matrix Out d'origine sur la SI2)
Je suis content de voir que ma console "n'existe plus" après 2 ans. Je sais il y a peu de différence entre les 2, mais alors POURQUOI avoir "changé" la référence ?????? Et pourquoi ne pas faire avancer le soft au lieu de se torturer le cerveau sur ces options ?
Bref j'ai vraiment du mal à comprendre et commence à me dire que j'ai fait une erreur ...
Monsieur SCV ... une réponse ?
(je fais partir un mail chez Harman)
Soundcraft a lancé la SI+ ... : (youhou quelle nouveauté me direz vous)
It expands on the original Si2 through the addition of 16 more mic inputs, word clock out as standard and the option to swap the 16 mic inputs for an 8 mic input + 8 line output module if required.
(Module qui remplace donc les 8 Matrix Out d'origine sur la SI2)
Je suis content de voir que ma console "n'existe plus" après 2 ans. Je sais il y a peu de différence entre les 2, mais alors POURQUOI avoir "changé" la référence ?????? Et pourquoi ne pas faire avancer le soft au lieu de se torturer le cerveau sur ces options ?
Bref j'ai vraiment du mal à comprendre et commence à me dire que j'ai fait une erreur ...
Monsieur SCV ... une réponse ?
(je fais partir un mail chez Harman)

Chichi- Membre d'Honneur

Réponse :
The Si1, Si2 & Si3 have each been replaced by a ‘+’ variant; this is part of the normal product lifecycle and since Si series has been in the market for ~3 years it is not unexpected for a manufacturer to update their products. Any software for the Si+ remains compatible with original Si and this is currently V4.2.
Mouai ... je suis moyen convaincu et je ne suis pas sûr que Yamaha ferait une telle chose ... d'où sa renommée peut être ...?
The Si1, Si2 & Si3 have each been replaced by a ‘+’ variant; this is part of the normal product lifecycle and since Si series has been in the market for ~3 years it is not unexpected for a manufacturer to update their products. Any software for the Si+ remains compatible with original Si and this is currently V4.2.
Mouai ... je suis moyen convaincu et je ne suis pas sûr que Yamaha ferait une telle chose ... d'où sa renommée peut être ...?

Chichi- Membre d'Honneur

Bonjour,
pour vous donnez mon avis, la série SI+ ne rend pas obselete la série SI.
tout est compatible. ils ont juste ajouter quelques connection, une deuxième alim pour la SI1...rien de révolutionnaire mais tout de meme un peu mieux.
pourquoi changer le nom ? parce que ça permet de différencier facilement ancien et nouveaux modèle dans un parc ou pour une loc.
pour le soft c'est un autre débat et je suis entièrement d'accord pour dire que c'est long...tres long...je sais juste qu'ils ont eu 2 personnes du R&D qui sont partis et que ça à pris du retard. (également pour les VI)
personnellement je suis un peu mal à l'aise sur la situation des SI (Hors SI compact) parce que je sais qu'ils ont peu tué le produits avec la VI1 mais malheureusement nous n'y pouvons rien....et on subit. comme vous....
pour vous donnez mon avis, la série SI+ ne rend pas obselete la série SI.
tout est compatible. ils ont juste ajouter quelques connection, une deuxième alim pour la SI1...rien de révolutionnaire mais tout de meme un peu mieux.
pourquoi changer le nom ? parce que ça permet de différencier facilement ancien et nouveaux modèle dans un parc ou pour une loc.
pour le soft c'est un autre débat et je suis entièrement d'accord pour dire que c'est long...tres long...je sais juste qu'ils ont eu 2 personnes du R&D qui sont partis et que ça à pris du retard. (également pour les VI)
personnellement je suis un peu mal à l'aise sur la situation des SI (Hors SI compact) parce que je sais qu'ils ont peu tué le produits avec la VI1 mais malheureusement nous n'y pouvons rien....et on subit. comme vous....
Fred EPIE SCV- Commence à être accroc

- Partage: 91
Certes je me suis un peu emballé ... même si tu le dis toi même "ancien et nouveau modèle", pour une console qui est sorti il y a 3 ans je trouve ça moyennement abouti. Je pense que la longueur de développement du soft est la raison principale à mes rougeurs.
Cette console est en train de se faire larguer alors que pour moi elle est (sera avec un soft de notre époque) bien placée pour son tarif ! 48in/24bus/LCR Master/8MTRX/8Insert/des préamps plutôt pas mal/etc etc pour une console qui n'a pas besoin d'option !!
C'est ça qu'il faut se dire !! car pour tourner pas besoin de remettre 6000 dans un rack préamp déporté, ni 400 dans une carte d'insert, et pour pousser le bouchon ni 2 x 60 pour 2 light de console flexible (chez Yam c'est une option!)
Bref je suis remonté mais ça ne m'empêchera pas de rentrer une Compact en début d'année prochaine
Cette console est en train de se faire larguer alors que pour moi elle est (sera avec un soft de notre époque) bien placée pour son tarif ! 48in/24bus/LCR Master/8MTRX/8Insert/des préamps plutôt pas mal/etc etc pour une console qui n'a pas besoin d'option !!
C'est ça qu'il faut se dire !! car pour tourner pas besoin de remettre 6000 dans un rack préamp déporté, ni 400 dans une carte d'insert, et pour pousser le bouchon ni 2 x 60 pour 2 light de console flexible (chez Yam c'est une option!)
Bref je suis remonté mais ça ne m'empêchera pas de rentrer une Compact en début d'année prochaine

Chichi- Membre d'Honneur

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4